Choose your language

flexwhere app

Commune de Harderwijk

Dans le cadre de la 'Nouvelle Méthode de Travail', la municipalité de Harderwijk cherchait une solution qui puisse démontrer l'occupation réelle de ses salles de réunion et de ses postes de travail, avec laquelle les postes de travail et les salles pourraient être réservés et qui pourrait également être reliée à Topdesk, son outil de réservation existant.

télétravail

Le Logiciel FlexWhere

FlexWhere a été choisi pour la gestion des salles de réunion et des postes de travail de la municipalité de Harderwijk. Cette application Cloud peut être intégrée à Active Directory et à de nombreux outils de réservation (Exchange, Office365, Google Apps, Planon, Topdesk,...). Via l'application FlexWhere, toutes les informations peuvent également être consultées en dehors du bureau.
FlexWhere dispose d'un module pour postes de travail ainsi que pour salles de réunion.

travail à distance

Gestion de postes de travail et salles

Avec le logiciel de Réservation des Postes de travail de Flexwhere, vous pouvez vérifier à partir de différents appareils dans quels bâtiments ou à quels étages il y a encore des postes de travail disponibles. Des postes de travail libres peuvent être réservés immédiatement et les collègues peuvent être facilement trouvés par leur nom ou leur fonction.
Le logiciel FlexWhere peut également être utilisé pour trouver des salles disponibles et faire des réservations ad hoc. FlexWhere a également été relié à Topdesk, le système de réservation de la municipalité de Harderwijk, afin d'afficher les réservations actuelles et futures dans un système clair.
Toutes les salles ont également reçu des Room Booking Displays indiquant leur statut actuel.

flexwhere app

Hardware + Installation

En plus d'aider au choix des logiciels, IKANDA s'occupe également du matériel le plus approprié et de l'installation sur place. Vingt-six salles de la mairie de Harderwijk ont été équipées d'écrans de salle de réunion déjà configurés à l'avance avec le logiciel FlexWhere.
Sur place, les écrans étaient accrochés au mur ou sur du verre.
Tous les employés peuvent désormais voir facilement si une salle est libre (vert) ou occupée (rouge), par qui et pour combien de temps.

Curieux?

Voulez vous en savoir plus sur ce projet?
Alors n'hésitez pas à nous contacter!
Préférez-vous d'abord des informations supplémentaires sur cette solution?
N'oubliez pas de consulter nos autres solutions pour un Digital Journey

Support

Problème technique ou question?

Tel: +32 53 77 16 61

Email: support@ikanda.be 

Lun-Ven: 8:00 - 18:00

Vente

Question commerciale?

Tel: +32 497 27 85 70

Email: info@ikanda.be

Lun-Ven: 8:00 - 18:00

Copyright © 2020 IKANDA. All Rights Reserved.