Choose your language

meeting management

W46 - Event & Meeting Center

Le "W46 Event & Meeting Center" dispose d'environ 9 salles qui peuvent être louées pour des événements et des réunions. Ils cherchaient un moyen de rendre plus professionnel l'accueil de leurs clients et visiteurs. Les visiteurs et les clients doivent pouvoir voir rapidement et facilement quelle salle leur est réservée, et ils doivent également pouvoir trouver facilement les salles. Comme il s'agit d'un bâtiment existant, il a fallu tenir compte du fait qu'il était préférable d'éviter tout câblage supplémentaire ou nouveau.
Deux salles ont également été équipées de nos solutions de vidéoconférence.

room finder

Kiosque avec carte et agenda.

Dans le hall d'entrée du Meeting & Event Center, nous avons placé un grand kiosque, configuré avec notre affichage numérique CMS Signagelive.
Ainsi  l'écran du kiosque pouvait être divisé en deux parties avec, en haut, un plan d'étage montrant l'emplacement de toutes les salles de réunion et, en bas, un aperçu détaillé de l'ordre du jour où les invités peuvent voir dans quelle salle ils sont attendus et si elle est déjà disponible (IKANDA Room Finder).

écran salle de réunion

Joan Room Booking Displays

Des Joan Room Booking Displays ont été accrochés dans toutes les salles de réunion du rez-de-chaussée avec le nom de la salle, des informations sur les personnes qui louent la salle et pour quelle durée. Au 7e étage, un plus grand écran a été placé qui montre les informations des deux salles ensemble.
Les écrans de Joan fonctionnent sur batterie et WiFi et sont suspendus à l’aide de bandes magnétiques. Par conséquent, c'était le meilleur choix pour le Meeting & Event Center car il s'agissait d'un bâtiment existant dans lequel aucun câblage ne pouvait être utilisé.

logitech vidéoconférence

Vidéoconférence

Deux salles ont été équipées de la Vidéoconférence: Logitech Rally Plus avec des haut-parleurs et des microphones en combinaison avec le système ClickShare de Barco pour la présentation sans fil.
Chaque visiteur peut continuer à utiliser l'outil de son choix (Microsoft Teams, Google Hangouts, Zoom, Webex, ...) et bénéficier d'une excellente qualité d'image et de son.

gestion réunion

Hardware + Installation

IKANDA aide toujours au choix des logiciels et du matériel et est responsable de la configuration et de l'installation sur place.
À la livraison, le kiosque a été entièrement configuré avec le CMS Signagelive et le plan d'étage a été créé et téléchargé selon les spécifications du client.
Le lien avec Office365 a été fourni tant pour l'aperçu de l’agenda sur le kiosque que pour les Joan Room Booking Displays.

Curieux?

Voulez vous en savoir plus sur ce projet?
Alors n'hésitez pas à nous contacter!
Préférez-vous d'abord des informations supplémentaires sur cette solution?
N'oubliez pas de consulter nos autres solutions pour un Digital Journey

Support

Problème technique ou question?

Tel: +32 53 77 16 61

Email: support@ikanda.be 

Lun-Ven: 8:00 - 18:00

Vente

Question commerciale?

Tel: +32 497 27 85 70

Email: info@ikanda.be

Lun-Ven: 8:00 - 18:00

Copyright © 2020 IKANDA. All Rights Reserved.