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Logiciel de Réservation de Ressources

Réservation de salles, restauration, parking et d’autres ressources.

logiciel de réservation

La plupart des systèmes de réservation sont principalement axées sur la réservation de salles de réunion, mais, ne serait-ce pas idéal si vous pouviez réserver toutes ressources à partir d’un seul outil?

Cela est possible avec le logiciel Réservation de Ressources d’Add-on Products! Vous pouvez tout simplement réserver des salles de réunion, de la restauration, des places de parking ou des voitures d’entreprise et prévoir encore beaucoup plus d’autres ressources, même pour différents sites ou plusieurs pays simultanément, et ceci à partir d’un seul outil.

IKANDA offre la solution avec laquelle la réservation de toutes ressources autodéterminées peut être combinée moyennant la Add-on Resource Central, compatible avec Microsoft Outlook, Exchange, Office365 & Teams.  Lisez plus à ce sujet ci-dessous !

Software

système pour réserver des ressources
logiciel de réservation

Add-on Products est spécialisé dans le développement de Microsoft Outlook add-ons.
Outlook est déjà équipé de ses propres fonctions standard, mais Microsoft supporte également différents APIs et technologies de tiers, dont les fonctions existantes peuvent être élargies pour mieux satisfaire les besoins spécifiques comme par exemple l’organisation de la restauration pour des réunions ou la réservation de ressources IT supplémentaires. Add-on Products offre leur application aussi bien en tant que Logiciel SaaS (Software as a Service) qu’on-premise.

Le logiciel Add-on est compatible avec Microsoft Outlook, Exchange, Office365 & Teams.

Des questions? Ou souhaitez-vous un devis gratuit ou une démo?

Réserver des ressources

Réserver des salles de réunion

réserver des salles de réunion
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Réserver la restauration

L’organisation de la restauration se fait en même temps que la réservation des salles de réunion via un formulaire complètement intégré avec lequel l’organisateur peut communiquer ses desiderata tels que :

  • Type de déjeuner et boissons, heure, nombre de personnes si différent de celui de la réunion,...
  • Exceptions pour allergies...
  • Disposition des tables: plan de tables rond ou carré, salle de classe, ...
  • A qui la facture doit-elle être envoyée

Le contenu de ce formulaire de commande peut être établi en fonction des besoins propres à l’entreprise et peut être différent d’une salle de réunion, d’un bâtiment ou pays à l’autre. Les prestataires de service reçoivent en direct les commandes entrantes et d’éventuelles modifications ou annulations sont automatiquement mises à jour.

Réservation places de parking, voitures of vélos

Pourquoi prévoir un outil spécial pour la réservation de véhicules de société, de bicyclettes ou de places de parking pour visiteurs ou direction? En gardant tout dans un outil (Outlook), tout est à portée de mains (disponibilité de la ressource + disponibilité des personnes).

A l’aide de cameras nous pouvons cartographier l’occupation des places de parking.

N’oubliez pas non plus de regarder notre solution pour la réservation de postes de travail.

software reservation parking
Réserver des ressources

Réserver des ressources supplémentaires

Ressources comme des laptops, projecteurs ou flipcharts digitales peuvent également être réservées de façon toute simple, en faisant des catégories à part ou en les ajoutant au formulaire de commande. Tous les formulaires de commande peuvent être adaptés aux besoins spécifiques de l’entreprise et peuvent être différent selon la salle, le bâtiment ou le pays.

Les prestataires de service reçoivent en direct les demandes de ressources et d’éventuelles modifications ou annulations sont automatiquement traitées via le logiciel de Réservation.

Un département IT pourrait également être créé en tant que prestataire de services, de façon à ce que l’aide pour une vidéoconférence, par exemple, puisse être demandé à l’avance.

Enregistrement de visiteurs

La fonction intégrée de gestion des visiteurs crée un flux d’inscription efficace, de l’enregistrement jusqu’à l’impression des badges ainsi qu’aux rapports sur les visiteurs.

Les réceptionnistes peuvent rapidement faire le check-in des visiteurs, imprimer des badges ainsi que des codes-barres pour suivre les visiteurs inscrits. Lorsque les visiteurs s’enregistrent, les organisateurs sont automatiquement prévenus par mail ou par SMS.

Dans les halls d’entrée sans personnel ou des zones d’accueil très fréquentées, les entreprises peuvent utiliser la fonction kiosque pour auto enregistrement, permettant aux visiteurs de faire le check-in eux même (matériel nécessaire) et aux réceptionnistes de gagner beaucoup de temps.

Enregistrement de visiteurs
Déjà convaincu? Ou avez-vous encore des questions?

Comment cela fonctionne pour les utilisateurs Front End?

Comment cela fonctionne pour Back End Service Providers?

Vidéos d’instruction

Pour Utilisateurs

Pour Prestataires de Service

Avez-vous déjà pensé à ces possibilités supplémentaires?

Capteurs

Sensors

Moyennant des capteurs intelligents, des personnes peuvent être détectées et comptées. Des capteurs peuvent dès lors être parfaitement utilisés pour comparer les réservations qui ont été faites avec la réalité. Les capteurs peuvent également mesurer différents facteurs environnementaux comme température, CO2, VOC, UV, son et lumière.

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Room Booking Displays

Room Booking Displays

Placer desRoom booking displays à chaque salle de réunion permet à tout le monde de voir rapidement le statut de la salle (libre, occupé, no show). Des salles peuvent également être louées en direct sur les petits écrans et un lien vers plusieurs systèmes de réservation est possible.

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Room Finder

Room Finder

Le logiciel Room Finder permet d’annoncer toutes les réunions en cours et futures de façon professionnelle sur un ou plusieurs écrans. De cette façon tout le monde peut facilement voir quelle réunion est en cours ou dans quelle salle ils sont attendues et où ils peuvent trouver la salle.

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