Logiciel de Réservation de Ressources
Réservation de salles, restauration, parking et d'autres ressources.
Regardez les vidéos pour voir comment cela fonctionne ou lisez-en plus sur le sujet ci-dessous.
Réserver des ressources
Réserver des salles de réunion
Réserver la restauration
L’organisation de la restauration se fait en même temps que la réservation des salles de réunion via un formulaire complètement intégré avec lequel l’organisateur peut communiquer ses desiderata tels que :
- Type de déjeuner et boissons, heure, nombre de personnes si différent de celui de la réunion,...
- Exceptions pour allergies...
- Disposition des tables: plan de tables rond ou carré, salle de classe, ...
- A qui la facture doit-elle être envoyée
Le contenu de ce formulaire de commande peut être établi en fonction des besoins propres à l’entreprise et peut être différent d’une salle de réunion, d’un bâtiment ou pays à l’autre. Les prestataires de service reçoivent en direct les commandes entrantes et d’éventuelles modifications ou annulations sont automatiquement mises à jour.
Réservation places de parking, voitures of vélos
Pourquoi prévoir un outil spécial pour la réservation de véhicules de société, de bicyclettes ou de places de parking pour visiteurs ou direction? En gardant tout dans un outil (Outlook), tout est à portée de mains (disponibilité de la ressource + disponibilité des personnes).
N’oubliez pas non plus de regarder notre solution pour la réservation de postes de travail.


Réserver des ressources supplémentaires
Ressources comme des laptops, projecteurs ou flipcharts digitales peuvent également être réservées de façon toute simple, en faisant des catégories à part ou en les ajoutant au formulaire de commande. Tous les formulaires de commande peuvent être adaptés aux besoins spécifiques de l’entreprise et peuvent être différent selon la salle, le bâtiment ou le pays.
Les prestataires de service reçoivent en direct les demandes de ressources et d’éventuelles modifications ou annulations sont automatiquement traitées via le logiciel de Réservation.
Un département IT pourrait également être créé en tant que prestataire de services, de façon à ce que l’aide pour une vidéoconférence, par exemple, puisse être demandé à l’avance.
Enregistrement de visiteurs
La fonction intégrée de gestion des visiteurs crée un flux d’inscription efficace, de l’enregistrement jusqu’à l’impression des badges ainsi qu’aux rapports sur les visiteurs.
Les réceptionnistes peuvent rapidement faire le check-in des visiteurs, imprimer des badges ainsi que des codes-barres pour suivre les visiteurs inscrits. Lorsque les visiteurs s’enregistrent, les organisateurs sont automatiquement prévenus par mail ou par SMS.
Dans les halls d’entrée sans personnel ou des zones d’accueil très fréquentées, les entreprises peuvent utiliser la fonction kiosque pour auto enregistrement, permettant aux visiteurs de faire le check-in eux même (matériel nécessaire) et aux réceptionnistes de gagner beaucoup de temps.

Software
Add-on Products est spécialisé dans le développement de Microsoft Outlook add-ons.
Outlook est déjà équipé de ses propres fonctions standard, mais Microsoft supporte également différents APIs et technologies de tiers, dont les fonctions existantes peuvent être élargies pour mieux satisfaire les besoins spécifiques comme par exemple l’organisation de la restauration pour des réunions ou la réservation de ressources IT supplémentaires. Add-on Products offre leur application aussi bien en tant que Logiciel SaaS (Software as a Service) qu’on-premise.
Le logiciel Add-on est compatible avec Microsoft Outlook, Exchange, Office365 & Teams.
Comment cela fonctionne pour les utilisateurs Front End?
Comment cela fonctionne pour Back End Service Providers?
Avez-vous déjà pensé à ces possibilités supplémentaires?
Capteurs
Sensors
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Room Booking Displays
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Room Finder
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