Vous cherchez des moyens de rendre votre immeuble de bureaux plus intelligent, plus moderne et plus efficace ? Voulez-vous offrir à vos employés et à vos visiteurs une expérience numérique rationalisée, de l'arrivée au départ ? Alors vous êtes au bon endroit avec IKANDA.
En tant qu'intégrateur de bureaux intelligents, nous fournissons des solutions complètes pour la réception, les lieux de travail, le stationnement et les salles de réunion et nous sommes toujours heureux de vous conseiller.
Grâce à notre longue expérience en tant qu'intégrateur informatique spécialisé dans la "nouvelle façon de travailler", les entreprises choisissent IKANDA lorsqu'elles sont à la recherche d'une solution spécifique ou d'une modernisation complète de leur bureau.
Lors d'un premier entretien, nous nous ferons un plaisir d'étudier vos besoins et d'expliquer dans quelle mesure nos solutions y répondent.
Notre gamme de matériel étant très étendue, nous sommes certains de pouvoir répondre à votre demande.
Nous vous aiderons à choisir la solution la plus appropriée et à vous assurer qu'elle est compatible avec votre environnement.
Notre équipe d'installation expérimentée assure une installation de qualité et soignée, suivie d'une formation pour les opérateurs.
Même après la vente, nous restons disponibles ; nous sommes fiers d'offrir un service rapide et professionnel. Nous visons un partenariat à long terme.
Modernisez l'enregistrement des visiteurs et offrez une expérience d'accueil conforme à la GDPR/AVG grâce à nos solutions d'accueil avancées.
Réserver des postes de travail, des places de parking, partager des vélos, etc... à partir d'un PC, d'un smartphone ou d'Outlook devient un jeu d'enfant.
Vidéoconférence, présentation sans fil, écrans interactifs ou réservation de la salle avec restauration et visiteurs à partir d'Outlook.
Coreso était à la recherche d'une solution pour gérer ses visiteurs en combinaison avec l'impression de badges. Nous avons suggéré l'application de gestion des visiteurs Joan et elle a répondu à toutes les attentes.
Ikanda est une entreprise passionnée, dynamique et incroyablement conviviale. Avec notre hôpital, nous avons fait appel à Ikanda pour les salles de réunion (réservation et gestion). Le contact avec Nico et son équipe a été bon dès le début : l'installation du système, les explications et le soutien pendant l'implémentation, les sessions d'information pour les différents groupes d'utilisateurs, le service après-vente, la cordialité et la volonté de résoudre les problèmes (jusque dans les moindres détails) sont les points forts de l'entreprise.
Cela en fait une "entreprise familiale" où le client est au centre des préoccupations. Et ce client, ils le considèrent comme un roi.
Nous travaillons avec Ikanda pour l'aménagement de nos salles de réunion, la réservation de postes de travail et la signalisation numérique. Nico et son équipe dynamique ont écouté nos besoins et nos souhaits dès le début et ont ensuite proposé plusieurs idées innovantes. Même après la mise en œuvre, nous pouvons compter sur un service et un suivi excellents.
Hautement recommandé pour une solution totale de Smart Office !
Je suis très satisfait de la réactivité et de la proactivité d'IKANDA.
En raison de circonstances indépendantes de la volonté d'IKANDA, nous avons dû attendre plus longtemps que prévu la livraison du kiosque, mais Nico m'a régulièrement tenu au courant de l'état d'avancement des travaux et des raisons du retard.
Chaque fois que j'ai une question, j'obtiens une réponse très rapidement.
Nous étions à la recherche d'un outil de réservation pouvant être intégré à Outlook. IKANDA nous a suggéré Resource Central d'Add-on Products, un système d'enregistrement des réunions et des visiteurs qui donne l'impression que Microsoft lui-même a ajouté une nouvelle fonctionnalité à Outlook.
IKANDA prend les devants et s'assure que le projet démarre. Dans notre cas, nous avons également eu beaucoup de contacts avec les produits complémentaires, mais IKANDA a veillé à ce qu'ils participent aux réunions lorsque c'était nécessaire. Il n'y a que des commentaires positifs à propos d'IKANDA.
L'équipe est extrêmement professionnelle et orientée vers le client. La communication a été fluide et claire.
Les services fournis étaient de premier ordre et le résultat mérite d'être souligné. Ils travaillent avec les technologies et les méthodes les plus récentes, ce qui rend leur travail remarquable. Je suis très satisfait de leur service et je recommande vivement Ikanda à toute personne à la recherche d'un service expert.
Compte tenu de notre croissance, nous étions à la recherche d'une solution pour gérer le travail de bureau. J'ai contacté IKANDA par l'intermédiaire d'une solution de réservation de salles et de bureaux et après environ 2 semaines, nous étions opérationnels ! L'équipe d'IKANDA est toujours disponible et très professionnelle. Les collègues ont tout de suite aimé l'application Room and Desk Booking de Joan et en sont très satisfaits.
Ils se donnent beaucoup de mal pour fournir une bonne installation, démontant et remontant tout avec grand plaisir jusqu'à ce que tout soit satisfaisant à 100 %. La qualité de la caméra de la Rally Bar et toutes les possibilités qu'elle offre sont incomparables, le son est parfait et le Screenbeam ne nous a jamais déçus jusqu'à présent. Une superbe installation !
Les solutions FlexWhere et IKANDA ont également été accueillies avec beaucoup d'enthousiasme par nos employés. Il est réjouissant de constater que les employés se cherchent plus rapidement au lieu d'envoyer des courriels ou de téléphoner, car ils peuvent voir d'un seul coup d'œil si le collègue se trouve à proximité. Il n'y a plus de questions telles que "Où puis-je m'asseoir ?", "Où est assis mon collègue ?", "Où se trouve une salle de réunion libre ?" et "Quel est le taux d'occupation actuel ?".
Nous cherchions un moyen de diffuser des informations centrées sur le client à travers notre réseau d'agences. IKANDA nous a proposé une solution numérique et centralisée pour diffuser des messages par le biais d'écrans utilisant l'affichage dynamique. Ils ont pris en charge tous les aspects de la solution et après un an d'utilisation, je ne trouve pas de point négatif. Je n'ai que du bien à penser du service d'IKANDA : très professionnel, disponible et proactif.
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À partir d'octobre 2024, la directive européenne NIS2 deviendra une loi nationale en Belgique. Cette directive exige d'un plus grand nombre d'entreprises qu'elles se protègent mieux contre les cyberattaques. Qu'est-ce que cela signifie pour votre organisation ?
Plusieurs clients nous posent la question suivante : quelle doit être la taille des écrans que nous voulons installer dans nos salles de réunion ?
L'enregistrement des visiteurs permet de savoir qui, quand et combien de personnes se trouvent dans vos locaux.