Page Bnr Bg
Page Bnr Bg

Références

Découvrez nos succès

Découvrez comment les solutions innovantes d'IKANDA et l'assistance d'experts ont aidé les entreprises à optimiser leurs environnements de travail. Laissez-vous inspirer par des résultats concrets et des exemples de réussite.

Filtrer par :

L'UZ Leuven était à la recherche d'un système de réservation qui lui permettrait de réserver des salles et d'autres services sur la base de critères et de filtres, en combinaison avec des écrans de réservation de salles.

IKANDA a équipé le nouvel immeuble de bureaux Itsme d'écrans, de systèmes de vidéoconférence et de présentation sans fil.

Kia

IKANDA s'est chargée de la mise en place des salles de réunion, de la présentation sans fil, de la vidéoconférence et de l'enregistrement des visiteurs.

Pour son centre d'expérience à Mollem, Miele était à la recherche d'une solution d'enregistrement des visiteurs.

Pour son nouveau bureau, Europ Assistance recherchait des solutions comprenant la présentation sans fil, la vidéoconférence et l'affichage dynamique.

AZ Herentals cherchait un outil unique pour combiner la réservation de salles de réunion avec d'autres tâches telles que la commande de services de restauration, l'ouverture ou la fermeture de murs mobiles ou la mise à disposition de matériel informatique.

L'Association bancaire néerlandaise recherchait un outil unique pour réserver des salles de réunion, associé à un formulaire de commande, et pour enregistrer les visiteurs.

Pour ses nouveaux bureaux, Allianz a choisi nos solutions de réservation de postes de travail, de salles et de ressources, ainsi que d'écrans et d'enregistrement des visiteurs.

La commune de Gouda était à la recherche d'une solution pour la réservation de salles dans Outlook, combinée avec la commande de restauration et l'enregistrement des visiteurs, et pour remplacer Topdesk.

La police de Bruxelles était à la recherche d'une solution d'affichage dynamique qui permettrait de gérer le contenu affiché sur les écrans dans les bureaux à partir d'un point central.

Dans le cadre de The New Way of Working (hnw), la municipalité d'Ermelo était à la recherche de solutions de réservation de lieux de travail et de salles de réunion, liées à Topdesk.

L'hôpital Imelda était à la recherche d'une solution permettant de combiner la réservation de chambres et la commande de restauration dans Outlook.

Nobi a ouvert un nouveau magasin à Anvers et IKANDA a fourni les écrans avec lesquels les clients sont informés sur les produits Nobi de manière frappante.

Dans l'immeuble de bureaux de Trox à Bruxelles, des écrans LG ont été installés à la réception et dans la cuisine pour informer les visiteurs et les employés par le biais de l'affichage dynamique.

BMS

BMS, une société de services logistiques, était à la recherche d'une solution pour l'enregistrement des visiteurs combinée à l'impression de badges.

Dans le cadre d'un contrôle d'accès supplémentaire, Coreso cherchait une solution pour enregistrer numériquement ses visiteurs en combinaison avec l'impression de badges.

Module Cta Img

Rédigez votre propre histoire de réussite

Nos références vous inspirent ? Travaillons ensemble à l'optimisation de votre bureau.
Contactez-nous pour un devis personnalisé ou une démonstration.