Facile à installer, aucun serveur ou mise à jour n'est nécessaire.
Editeur convivial pour créer rapidement du contenu (texte, images, vidéos, flux RSS, pages web, applications, etc.) sur la base de modèles propres ou existants.
Afficher la bonne information au bon moment
Des dizaines d'applications gratuites (actualités, météo, calendrier, PowerBI, Sharepoint, ...)
Gestion à distance des écrans, preuve de lecture
Authentification à 2 facteurs et transfert de données cryptées
Totalement gratuit et incroyablement convivial. Surprenez vos téléspectateurs avec des flux d'informations en temps réel et des bulletins météo. Reliez vos tableaux de bord préférés pour augmenter votre productivité. Synchronisez-vous avec les services de conception les plus populaires pour augmenter vos ventes. Les applications Cleverspace rendent vos écrans inoubliables.
Exemples : Signalisation, tickers, tableaux de menus digitaux, Outlook calendar, Canva, Tableau, PowerBI, Sharepoint, Trello, Instagram, Google Traffic, Facebook, ...
Nous nous ferons un plaisir d'organiser une démonstration personnalisée pour vous.
Nouveaux écrans ou écrans existants ? Il existe une solution pour chaque situation.
Les écrans récents LG WebOS et Samsung Tizen disposent d'un lecteur intégré sur lequel le CMS Cleverspace peut être installé.
Vous réutilisez des écrans existants ? Pas de problème ! Utilisez le lecteur Cleverspace pour rendre votre écran compatible avec le CMS Cleverspace.
Le CMS Cleverspace comprend des dizaines d'applications gratuites en standard.
Calendrier Outlook
Calendrier Google
Calendrier quotidien/hebdomadaire
Calendrier mensuel
Trello
Tableau
PowerBI
Cumul.io
Google Data Studio
Facebook
Instagram
LinkedIn
Horloge numérique
Horloge mondiale
Compteur haut/bas
Horloge analogique
Par heure
Par jour
Temps actuel
Code QR
HTML personnalisé
Word, Excel, Powerpoint
Signalisation
Tableaux de menu numériques
Etc...
Nous nous ferons un plaisir d'organiser une démonstration personnalisée pour vous.
Les solutions de visioconférence intégrées de Logitech sont compatibles avec les plateformes de videoconférence les plus populaires telles que Microsoft, Google, Zoom, Webex et bien d'autres encore.
Cependant, chaque salle de visioconférence nécessite une approche différente en fonction de sa taille.
Le CMS d'affichage dynamique le plus complet et le plus convivial du marché. Intégré dans les écrans LG et Samsung ou avec un lecteur externe. Des dizaines d'applications gratuites.
Le Logitech Tap Scheduler facilite l'affichage des détails de la réunion et la réservation d'une salle pour des réunions impromptues ou futures.
Écrans de réservation de salles liés à Exchange on-premise ou Office365. Mises en page personnalisables. Indépendant du matériel (iOS, Android, Windows). Rapports complets.
Réservez facilement des salles de réunion, des visiteurs, des services de restauration, une assistance informatique, etc. via Outlook. Chaque prestataire de services (restauration, informatique, réception, etc.) reçoit un aperçu actualisé des commandes.
L'application Espace de travail d'Add-On Products met à votre disposition la puissance d'un logiciel complet de réservation de salles de réunion et de bureaux. Add-On Products est entièrement basé sur les boîtes aux lettres de ressources Exchange/O365.
Laissez Joan s'occuper de la réservation des bureaux, de l'équipement et des espaces de stationnement et assurez-vous que les gens obtiennent toujours ce dont ils ont besoin pour un rendement optimal au bureau.
Réservation facile via smartphone et navigateur. Enregistrement automatique et occupation sans capteurs, sans intervention manuelle. Occupation complète en temps réel et historique.
Enregistrement rapide et facile des visiteurs via une tablette, un navigateur ou l'intégration d'un calendrier. Enregistrement à l'avance ou sur place. Notification par e-mail et SMS. Signature numérique des consignes de sécurité.
ClickShare est un système sans fil pour la vidéoconférence, la collaboration et la présentation, offrant une connexion transparente entre votre ordinateur portable et l'équipement vidéo et audio dans n'importe quelle salle de réunion. En moins de 7 secondes, vous pouvez démarrer d'un simple clic via le bouton ou l'application ClickShare.
Transmettez efficacement votre présentation, votre information ou votre message publicitaire grâce aux écrans LG Ultra HD qui offrent une qualité d'image époustouflante. Combinez-les avec notre CMS d'affichage dynamique Cleverspace ou utilisez-les pour des présentations ou des vidéoconférences. Avec WiFi et un puissant SoC.
Viewsonic dispose de la plus large gamme d'écrans tactiles pouvant être utilisés dans différents secteurs. Idéal pour le brainstorming et la collaboration. Gestion centralisée.
Ecrans Joan sans fil, connectés au réseau Wifi. Idéal pour les bâtiments existants où le câblage ne peut plus être assuré. Lien avec le calendrier Microsoft ou Google.
ClickShare est un système sans fil pour la vidéoconférence, la collaboration et la présentation, offrant une connexion transparente entre votre ordinateur portable et l'équipement vidéo et audio dans n'importe quelle salle de réunion. En moins de 7 secondes, vous pouvez démarrer d'un simple clic via le bouton ou l'application ClickShare.
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Cependant, chaque salle de visioconférence nécessite une approche différente en fonction de sa taille.