Page Bnr Bg
Page Bnr Bg

L'affichage dynamique en toute sérénité

Le CMS d'affichage dynamique le plus convivial du marché pour gérer le contenu sur les écrans. Des dizaines d'applications gratuites, dont l'intégration de calendriers, PowerBI, Sharepoint, ... Gérez facilement 1 ou plusieurs écrans dans le nuage avec un ou plusieurs utilisateurs.

Cleverspace Digital Signage CMS
Cleverspace Digital Signage CMS
Mise en page

CMS

Dans le cloud

Facile à installer, aucun serveur ou mise à jour n'est nécessaire.

Gérer le contenu

Editeur convivial pour créer rapidement du contenu (texte, images, vidéos, flux RSS, pages web, applications, etc.) sur la base de modèles propres ou existants.

Planification

Afficher la bonne information au bon moment

Applications

Des dizaines d'applications gratuites (actualités, météo, calendrier, PowerBI, Sharepoint, ...)

Rapport

Gestion à distance des écrans, preuve de lecture

Sécurité

Authentification à 2 facteurs et transfert de données cryptées

Dans le cloud

  • Facile à installer
  • Aucune infrastructure de serveur n'est nécessaire sur votre réseau
  • Évolutif - ajoutez autant d'appareils que nécessaire
  • Temps d'arrêt minimal
  • Pas de frais de gestion
  • Gestion à distance des appareils
  • Mises à jour en temps réel
  • Accès multi-utilisateurs
  • Installation très sûre
  • Ajouter des lecteurs externes ou des écrans avec lecteurs intégrés

Création de contenu

  • Editeur de contenu WYSIWYG convivial 
  • Modèles prêts à l'emploi pour l'affichage dynamique 
  • Applications et intégrations tierces
  • Écrans avec plusieurs zones médiatiques
  • Orientation de l'écran en mode portrait ou paysage

Contenu de la planification

  • Planificateur convivial
  • Création de listes de lecture et de sous-listes de lecture
  • Publication de contenu en fonction de l'emplacement, de l'heure et des balises
  • Heures d'activation et de désactivation de l'écran 
  • Heures de téléchargement programmées

Applications

Totalement gratuit et incroyablement convivial. Surprenez vos téléspectateurs avec des flux d'informations en temps réel et des bulletins météo. Reliez vos tableaux de bord préférés pour augmenter votre productivité. Synchronisez-vous avec les services de conception les plus populaires pour augmenter vos ventes. Les applications Cleverspace rendent vos écrans inoubliables.

Exemples : Signalisation, tickers, tableaux de menus digitaux, Outlook calendar, Canva, Tableau, PowerBI, Sharepoint, Trello, Instagram, Google Traffic, Facebook, ...

Rapports et analyses

  • Gestion des lecteurs multimédias à l'aide de groupes et de balises
  • Rapport de lecture (preuve de lecture)
  • Captures d'écran du contenu des lecteurs
  • Visualisation de l'écran sur la carte
  • Groupes d'écrans basés sur des balises

Sécurité

  • Adresses IP sécurisées
  • Authentification à deux facteurs
  • Verrouillage sécurisé pour les lecteurs
  • Cryptage et récupération des données 
  • Gestion des utilisateurs et contrôle d'accès avancé
Démonstration

Vous voulez en savoir plus ?

Nous nous ferons un plaisir d'organiser une démonstration personnalisée pour vous.

Lecteurs

Nouveaux écrans ou écrans existants ? Il existe une solution pour chaque situation.

Lecteurs intégrés

Les écrans récents LG WebOS et Samsung Tizen disposent d'un lecteur intégré sur lequel le CMS Cleverspace peut être installé.

Lecteurs externes

Vous réutilisez des écrans existants ? Pas de problème ! Utilisez le lecteur Cleverspace pour rendre votre écran compatible avec le CMS Cleverspace.

Nos clients

Les clients suivants utilisent Cleverspace CMS

Applications

Le CMS Cleverspace comprend des dizaines d'applications gratuites en standard.

Calendrier

Calendrier Outlook
Calendrier Google
Calendrier quotidien/hebdomadaire
Calendrier mensuel

Tableaux de bord

Trello
Tableau
PowerBI
Cumul.io
Google Data Studio

Médias sociaux

Facebook
Instagram
LinkedIn

L'heure

Horloge numérique
Horloge mondiale
Compteur haut/bas
Horloge analogique

Météo

Par heure
Par jour
Temps actuel

Autres

Code QR
HTML personnalisé
Word, Excel, Powerpoint
Signalisation
Tableaux de menu numériques
Etc...

Démonstration

Vous voulez en savoir plus ?

Nous nous ferons un plaisir d'organiser une démonstration personnalisée pour vous.

Autres solutions Cleverspace

Les solutions de visioconférence intégrées de Logitech sont compatibles avec les plateformes de videoconférence les plus populaires telles que Microsoft, Google, Zoom, Webex et bien d'autres encore.
Cependant, chaque salle de visioconférence nécessite une approche différente en fonction de sa taille.

Le CMS d'affichage dynamique le plus complet et le plus convivial du marché. Intégré dans les écrans LG et Samsung ou avec un lecteur externe. Des dizaines d'applications gratuites.

Le Logitech Tap Scheduler facilite l'affichage des détails de la réunion et la réservation d'une salle pour des réunions impromptues ou futures.

Écrans de réservation de salles liés à Exchange on-premise ou Office365. Mises en page personnalisables. Indépendant du matériel (iOS, Android, Windows). Rapports complets.

Réservez facilement des salles de réunion, des visiteurs, des services de restauration, une assistance informatique, etc. via Outlook. Chaque prestataire de services (restauration, informatique, réception, etc.) reçoit un aperçu actualisé des commandes.

L'application Espace de travail d'Add-On Products met à votre disposition la puissance d'un logiciel complet de réservation de salles de réunion et de bureaux. Add-On Products est entièrement basé sur les boîtes aux lettres de ressources Exchange/O365.

Laissez Joan s'occuper de la réservation des bureaux, de l'équipement et des espaces de stationnement et assurez-vous que les gens obtiennent toujours ce dont ils ont besoin pour un rendement optimal au bureau.

Réservation facile via smartphone et navigateur. Enregistrement automatique et occupation sans capteurs, sans intervention manuelle. Occupation complète en temps réel et historique.

Enregistrement rapide et facile des visiteurs via une tablette, un navigateur ou l'intégration d'un calendrier. Enregistrement à l'avance ou sur place. Notification par e-mail et SMS. Signature numérique des consignes de sécurité.

ClickShare est un système sans fil pour la vidéoconférence, la collaboration et la présentation, offrant une connexion transparente entre votre ordinateur portable et l'équipement vidéo et audio dans n'importe quelle salle de réunion. En moins de 7 secondes, vous pouvez démarrer d'un simple clic via le bouton ou l'application ClickShare.

Transmettez efficacement votre présentation, votre information ou votre message publicitaire grâce aux écrans LG Ultra HD qui offrent une qualité d'image époustouflante. Combinez-les avec notre CMS d'affichage dynamique Cleverspace ou utilisez-les pour des présentations ou des vidéoconférences. Avec WiFi et un puissant SoC.

Viewsonic dispose de la plus large gamme d'écrans tactiles pouvant être utilisés dans différents secteurs. Idéal pour le brainstorming et la collaboration. Gestion centralisée.

Ecrans Joan sans fil, connectés au réseau Wifi. Idéal pour les bâtiments existants où le câblage ne peut plus être assuré. Lien avec le calendrier Microsoft ou Google.

Combinez Cleverspace Digital Signage CMS avec

ClickShare est un système sans fil pour la vidéoconférence, la collaboration et la présentation, offrant une connexion transparente entre votre ordinateur portable et l'équipement vidéo et audio dans n'importe quelle salle de réunion. En moins de 7 secondes, vous pouvez démarrer d'un simple clic via le bouton ou l'application ClickShare.

Transmettez efficacement votre présentation, votre information ou votre message publicitaire grâce aux écrans LG Ultra HD qui offrent une qualité d'image époustouflante. Combinez-les avec notre CMS d'affichage dynamique Cleverspace ou utilisez-les pour des présentations ou des vidéoconférences. Avec WiFi et un puissant SoC.

Viewsonic dispose de la plus large gamme d'écrans tactiles pouvant être utilisés dans différents secteurs. Idéal pour le brainstorming et la collaboration. Gestion centralisée.

Les solutions de visioconférence intégrées de Logitech sont compatibles avec les plateformes de videoconférence les plus populaires telles que Microsoft, Google, Zoom, Webex et bien d'autres encore.
Cependant, chaque salle de visioconférence nécessite une approche différente en fonction de sa taille.