Pourquoi dois-je enregistrer les visiteurs numériquement ?
La réception est la carte de visite de votre entreprise. Une mauvaise impression peut affecter le reste de la visite.
Les visiteurs sont enregistrés pour savoir qui se trouve dans le bâtiment en cas d'urgence (incendie, etc.) et pour des raisons de sécurité. Un registre papier n'est plus autorisé en raison de la législation GDPR/AVG. Par conséquent, de plus en plus d'entreprises se tournent vers l'enregistrement numérique des visiteurs.
Notre solution peut être placée dans une réception avec personnel (assistant le réceptionniste) ou sans personnel. Les visiteurs peuvent être enregistrés à l'avance ou s'inscrire sur place.
Solutions IKANDA pour l'enregistrement des visiteurs
Enregistrement rapide et facile des visiteurs via une tablette, un navigateur ou l'intégration d'un calendrier. Enregistrement à l'avance ou sur place. Notification par e-mail et SMS. Signature numérique des consignes de sécurité.
Avantages pour les visiteurs
Il n'y a rien de plus agréable qu'un visiteur quand on sait à l'avance à quoi s'attendre :
- Recevoir des instructions de voyage, savoir où se garer, etc.
- Inscrivez-vous à l'avance afin de n'avoir qu'à scanner un QR code sur place.
- Disponible en plusieurs langues
- Rappel de l'heure et du lieu de la réunion
- Code Wifi pour le réseau invité
- Etc...
Avantages pour les salariés
En tant qu'employé et administrateur, vous avez de nombreuses possibilités :
- Autocréation des visiteurs
- Recevoir une notification lorsque votre visiteur est arrivé
- Connexion d'un visiteur via Outlook, smartphone ou PC
- Vue d'ensemble de tous les visiteurs par jour
- Visiteurs s'enregistrant manuellement à l'arrivée ou au départ
- Impression de badges
- Rapports complets
- Etc...
IKANDA fournit les outils et les informations nécessaires
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