Partena Professional a procédé à un rebranding complet en 2019. Dans le cadre de ce relooking, ils cherchaient un moyen d'informer leurs clients plus rapidement et de manière plus dynamique à travers leur réseau de bureaux.
Afin de transmettre plus facilement et plus rapidement ses messages de marketing et de vente à ses clients, Partena Professional a choisi notre système de gestion de contenu basé sur le cloud Signagelive. Cela leur permet d'envoyer les informations souhaitées à tous leurs bureaux à partir d'un emplacement central. Les vidéos de l'entreprise, les lancements de produits ou d'autres messages importants atteignent ainsi les clients lorsqu'ils se trouvent dans un bureau Partena.
Outre l'aide au choix du logiciel d'affichage dynamique, IKANDA fournit également le matériel le plus adapté et la mise en œuvre sur site. Dans tous les bureaux de Partena, des écrans LG de 43 pouces ont été fournis, déjà configurés à l'avance et équipés du CMS Signagelive. Sur place, les écrans ont été suspendus ou montés sur une base mobile afin que les messages marketing soient affichés le plus clairement possible.
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos solutions de bureau intelligent, une démonstration ou un devis ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.