Choose your language

desk booking

Van Havermaet


Eliane Peeters, IT-Network Manager chez Van Havermaet:
"En raison de l'assouplissement des mesures corona et de la règle de distance de 1,5 mètre qui était toujours en vigueur, nous étions à la recherche d'une solution de réservation de postes de travail, utilisable via application mobile et via navigateur. IKANDA a très rapidement mis en place un environnement de test pour nous et nous avons tout de suite constaté que l'app Joan Desk Booking qu'ils proposaient fonctionnerait pour nous."

IKANDA offre plusieurs solutions de réservation de lieux de travail et de salles de réunion et vous guide dans le choix de la meilleure application en fonction des besoins de l'entreprise. Pour Van Havermaet, l'application Joan Workspace Management s'est avérée être le meilleur choix.
joan desk booking app

Van Havermaet & Joan Desk Booking

Étant donné que Van Havermaet recherchait une solution avec laquelle les postes de travail peuvent être réservés à la fois via smartphone et navigateur, l'application Joan Desk Booking était le meilleur choix.
Avec cette app de réservation de bureau, les employés peuvent rechercher un lieu de travail libre de manière très intuitive et le réserver immédiatement.

Entretemps, 279 employés de Van Havermaet utilisent l'application Joan Desk Booking pour réserver 190 bureaux répartis sur 5 sites.
joan desk booking app
Le moyen le plus simple de trouver et de réserver des bureaux libres est sur un plan d'étage par bâtiment et par étage indiquant tous les postes de travail pouvant être réservés. Les lieux de travail peuvent également être recherchés par nom ou en fonction du lieu de travail d'un collègue.

Choisissez Joan Desk Booking et selon la taille du projet, vous pouvez commencer dans un délai d'une à deux semaines.

En savoir plus sur nos app Desk Booking ou demander votre démo en ligne.
joan desk booking app

Nos Desk Booking Apps

A cause de Covid 19, de plus en plus d'entreprises recherchent des moyens de combiner le travail à domicile et le travail au bureau.
La base du premier arrivé, premier servi est non seulement inefficace, mais peut également causer beaucoup de frustration aux employés lorsqu'ils arrivent au bureau et constatent que tous les bureaux ont déjà été pris.
En savoir plus sur la façon dont les applications de réservation de bureau peuvent vous aider.
Contactez-nous et parlez-nous de votre projet!

Curieux?

Voulez vous en savoir plus sur ce projet?
Alors n'hésitez pas à nous contacter!
Préférez-vous d'abord des informations supplémentaires sur cette solution?
N'oubliez pas de consulter nos autres solutions pour un Digital Journey

Support

Problème technique ou question?

Tel: +32 53 77 16 61

Email: support@ikanda.be 

Lun-Ven: 8:00 - 18:00

Vente

Question commerciale?

Tel: +32 497 27 85 70

Email: info@ikanda.be

Lun-Ven: 8:00 - 18:00

Copyright © 2020 IKANDA. All Rights Reserved.