Page Bnr Bg
Page Bnr Bg

Réservez des salles, des services de restauration et d'autres ressources avec Resource Central, le plug-in Outlook d'Add-On Products.

Saviez-vous qu'avec le plug-in Outlook de Resource Central, vous pouvez non seulement réserver des salles de réunion, mais aussi trouver votre salle sur un plan interactif, commander des services de restauration, enregistrer des visiteurs, etc. Chaque prestataire de services (restauration, informatique, réception, etc.) reçoit un aperçu actualisé des commandes.

Solution tout-en-un

Plus besoin d'envoyer des Excel séparés à la cuisine ou à la réception. Désormais, nous faisons tout dans Outlook et tout reste synchronisé et à jour grâce au plug-in Outlook Resource Central d'Add-On-Products.

Réserver des salles de réunion

Le logiciel de réservation de ressources d'Add-on Products permet de réserver facilement des salles en fonction de la disponibilité et d'un grand nombre de filtres prédéfinis (taille de la salle, vidéoconférence disponible, écran tactile, ...) et en fonction de l'agenda des employés.

Réserver un service de restauration

L'organisation de la restauration se fait en même temps que la réservation des salles de réunion au moyen d'un formulaire de commande qui permet à l'organisateur d'indiquer les nombres, les besoins, la disposition des tables et le centre de coûts. Les prestataires de services reçoivent directement les commandes entrantes et toute modification ou annulation est automatiquement mise à jour.

Réservation de places de parking, de voitures ou de vélos

Resource Central ne se limite pas aux salles de réunion. Tout ce qui peut être réservé peut être ajouté (ordinateurs portables, vidéoprojecteurs, tableaux de conférence, postes de travail, etc.)

Enregistrement des visiteurs

Les réceptionnistes peuvent rapidement enregistrer les visiteurs, imprimer les badges et les scanner pour garder une trace des visiteurs enregistrés. Lorsque les visiteurs s'enregistrent, les organisateurs en sont automatiquement informés par courrier électronique. Les halls d'entrée sans personnel peuvent être équipés d'un kiosque.

Intégration avec

Intégration de Microsoft

Nos clients

Les clients suivants utilisent Resource Central

Démonstration

Vous voulez en savoir plus ?

Nous nous ferons un plaisir d'organiser une démonstration personnalisée pour vous.

Comment cela fonctionne-t-il pour les utilisateurs finaux ?

1.-Frontend-resource-finder
1. Réserver des ressources via le plug-in "Resource Finder".
2.- Capacités de filtrage des ressources du front-end
2. Recherchez ou filtrez tous les critères importants pour votre réunion : pays, lieu, places disponibles, vidéoprojecteur, téléphone,...
3.-Frontend-resource-finder-opened
3. Faites votre choix parmi les salles de réunion sélectionnées en fonction de vos filtres.
4.-front-end-attendees
4. Comparez la disponibilité des salles avec celle de vos pairs.
5.-Formulaire de commande de frontend
5. Commandez des services de restauration via le formulaire de commande intégré. Vos prestataires de services peuvent immédiatement consulter et traiter tout en ligne.
6.- Courriel de confirmation du front-end
6. Après avoir finalisé votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails.
7.-frontend-my-meetings
7. Le plug-in "Mes réunions" vous donne un aperçu de toutes les réunions que vous avez programmées.

Comment cela fonctionne-t-il pour les prestataires de services ?

1. vue d'ensemble page-retour-fin
1. Les fournisseurs de services disposent de leur propre outil pour gérer toutes les demandes.
2. Lignes de commande Back End2
2. Un aperçu de toutes les demandes de restauration est affiché. Chaque statut a sa propre couleur (nouveau, modifié, annulé,...).
3. Détails de la commande Back End
3. En cliquant sur une ligne de commande, tous les détails de la demande de restauration s'affichent.
4. Confirmations de vente par correspondancev2
4. Pour toute demande acceptée, modifiée ou rejetée par le prestataire de services, le demandeur en sera informé par courrier électronique.

Autres solutions de produits complémentaires

L'application Espace de travail d'Add-On Products met à votre disposition la puissance d'un logiciel complet de réservation de salles de réunion et de bureaux. Add-On Products est entièrement basé sur les boîtes aux lettres de ressources Exchange/O365.

Écrans de réservation de salles liés à Exchange on-premise ou Office365. Mises en page personnalisables. Indépendant du matériel (iOS, Android, Windows). Rapports complets.