L'hôpital Imelda était à la recherche d'une solution permettant de combiner la réservation de salles de réunion et la commande de restauration dans Outlook. L'hôpital Imelda dispose d'un serveur Exchange 2019 sur site et était donc à la recherche d'une installation sur site.
IKANDA a mis en œuvre la solution Resource Central d'Add-On Products, en tant que complément à l'environnement Exchange, pour faciliter la réservation de salles de réunion sur la base de critères auto-définis et la création de formulaires de commande.
L'hôpital Imelda souhaitait ajouter la réservation simultanée de salles, de services de restauration ou d'autres services à partir du même outil. C'est parfaitement possible grâce à Add-On Resouce Central, qui permet d'ajouter un bon de commande. Via ce formulaire de commande créé par vos soins, vous pouvez, entre autres, commander un traiteur, transmettre le nombre de personnes s'il diffère du nombre de personnes figurant dans l'invitation Outlook, transmettre une nouvelle disposition de table ou régler des questions supplémentaires telles que la commande de codes Wi-Fi ou d'emplacements de parking.
Les prestataires de services reçoivent automatiquement les bons de commande et peuvent commencer à travailler immédiatement ou créer des rapports par jour ou par lieu pour combiner les commandes.
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos solutions de bureau intelligent, une démonstration ou un devis ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.